Ino, qui était juste en face de moi, se retourna et déposa doucement son crayon sur la ligne ou je devais commencer ma lecture.

N'ais pas peur, je ne te ferai rien ici. Pourtant…S'il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. Je ne peux t'aimer sans t'haïr profondément. L'amour c'est comme une fleur, c'est magnifique ; mais ça fane vite. J'ai fait tout ces changement parce que je voulais vraiment la publier en tant que School-fic de Naruto ^^ alors voila! Puis, a ma grande surprise, il se pencha vers moi et déposa son visage sur ma poitrine, offrant un doux baiser a ma blessure. Enfin pas tous mais c'est pour vous dire combien elle est populaire. Elle sait et elle le sait trop, que je ne peux rien lui refuser. Dès lors que ma voix brisa le silence de la classe, tous retournèrent a leur livre. Qu'est-ce que je vais faire pour réussir a résister a ses yeux d'encres, son corps si parfait et a sa voix si sensuel..? En réaliter cette histoire c'est pas vraiment une fic de Naruto, les personnages on d'autre noms en réaliter et quelques détails on été changer pour sa corresponde au monde de Naruto. T'es resté quoi? Je me retournai vers Ino, qui s'avançaient vers moi après avoir pris son sac.

Je t'aime Sasuke. Elle a le physique typique de la blondasse dans les films.

La mort de mon père ma détruite. Toujours le nez dans les livres celui-là, comme sa chère étudiante. J'avais les yeux remplie de larmes, je voyais flou, alors je n'ai pas vue les escaliers. Dix minutes! Car la douleur est présente a chaque regard sur toi. A chaque instant où je suis seule, tu es la. Peut-être que j'agis normalement a l'extérieur mais sache que dans mon cœur, mon âme et mon être, une petite et infime vois te cris de me prendre dans tes bras…. Malgré que l'idée de la commotion n'était pas si mauvaise…Soudain, je fut retiré de mes pensées quand une voiture s'arrêta près de nous.

-Moi? Je venais de rendre se petit jeux quotidiens en un vrai défit pour lui. Mon cœur frémit sous cette déclaration. Ses prunelles devaient m'observer au moment même ou je pris mon cartable pour essayer de filler mais, au moment même où je me retournai vers la porte, nos yeux se croisèrent. -Tu va attraper un rhume si tu reste comme ca sous la pluie! Sasuke se serais fait du souci pour moi..? Stupide parce qu'elles se laissent faire par cet incarnation du mal et stupide parce que tout comme moi elles tombent amoureuse de cet homme. Plus qu'une semaine…. Il s'empressa de déposer sa main sur ma cheville. Malheureusement pour moi, la chanson qui jouais n'était pas le choix approprié pour moi a cet instant. Le hasard n'est que la mesure de notre ignorance. De ses cheveux d'ébènes que je rêverais de caresser encore une fois, de ses yeux d'encres si profond, de sa peau si douce et de son sourire si envoûtant, qu'il ne montre qua ses amis. Un frisson me parcourra le corps tout entier. J'étais bloqué. Pour toi aussi les cours son fini je te le rappelle. -Ohé Sakura! J'aimais mon père plus que tout au monde. Ma poitrine me pinça. Sûrement pas autant que moi qui ais enfin réussit a l'éloigner. Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité.

Il se releva et, délicatement, il me rhabilla en silence. Cette phrase étant assez petite, nous vous proposons de lire toutes les citations courtes les plus populaires.

-C'est le genou.

Parfaitement insensible, inaccessible, stupide, égoïste, coureur de jupon et je ne peux compter les fois ou il est sortit de la salle de chimie avec une fille différente. Chaque fois que tu viens a ma rencontre, je ne sais jamais quoi te répondre de peur de mal agir.

J'avais accepté qu'il s'éprenne de mon corps et sans que je ne le sache, cette même soirée, il avait aussi obtenu mon cœur. Leur musique était pour moi la meilleure des thérapies. Murmura t-il a mon oreille d'une voix qui me ferais tomber a la renverse si je ne serais pas assise sur mon pupitre. Elle s'empressa, d'après ce que je voyais, de griffonner une petit message a l'adresse de tout les étudiants. Enchaîna telle. Se sourire, j'avais détesté se sourire. Lui demandais-je, histoire de penser a autre chose. -Et bien, en dirais que ca na pas durée longtemps!

J'esquivai un petit sourire. Cette nuit je fis un rêve étrange. -Aller, si tu es venue jusqu'ici ce n'est sûrement pas pour rien. Malgré cela, mon corps ne pouvait pas bouger de mon lit. -Et du calme, je ne vais pas te mordre tu sais…quoi que…Dit-il en m'offrant l'un de ses petits sourire en coin. Je suis loin d'être l'exception a la règle. De plus, personne ne me connais vraiment dans la classe, omis ma chère et tendre amie. P.S. En faites, je lui avais mentit sur toute la ligne. C'est sa l'amour. Se moquant éperdument de moi. Je me remémora l'incident de tout a l'heure. Nickelback . Désolé, si tu veux on va le chercher et…. L'amour c'est comme une fleur, sa grandit…sa grandit et parfois elle ne s'arrête jamais de grandir… Personnellement, j'aime bien la pluie. Ou plutôt le déteste de m'avoir fait tomber amoureuse d'un parfait crétin. L'amour c'est comme une fleur, sa grandit…sa grandit et parfois elle ne s'arrête jamais de grandir…. -Putain!

Lorsqu'il eut terminé, il me saisit les épaules et descendit doucement ma chemise vers mes coudes. Je ne pouvais le fuir.

Bonjour cher lecteur!! Je marchai lentement vers l'école, me moquant parfaitement de l'heure. Car c'est trop dur. Franchement, pourquoi je le suivais? Une balle de fusils, une voiture, une chute et encore plus cruel, par amour. S'écria Ino. Dès que je terminai la page, je me rassis et posa ma main sur mon cœur, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Stupide! Il me prit le bras et le glissa par-dessus ses épaules, m'aidant ainsi a me relever. L'amour c'est comme une fleur, c'est magnifique ; mais ça fane vite. On aurait dit un petit rayon de soleil. M'écriais-je avant de détourner le regard et de reprendre ma marche. Voyant ma confusion, il serra son portable et se mit a bouger les lèvres. D'accord il est parfait. Pourquoi faisons-nous toutes ces choses insensées pour elle? Celle ou il riait, ou il semblait apprécier la vie. Les gouttes d'eau se martelant sur mon visage me faisait un bien fou. Tandis que je souffre d'un amour insensé et inexpliqué, lui il est sûrement entrain de s'amuser avec ses potes, parce que lui, il ne pense pas a moi. Je l'avais vue rire deux fois en l'espace d'une heure. Désolé, je crois que je t'ai fait un bon bleu…. Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile.

Elle fouilla immédiatement dans son sac à main et y ressortit son cellulaire. C'était magnifique. -T'inquiète, je te porte d'une main et je le porte de l'autre. Personne ne se souciais de moi, même pas lui. -Vien, je vais t'aider a marcher jusqu'à l'école, on ira a l'infirmerie. Il ne mit qu'une seconde à détacher ma veste avant de commencer a déboutonner ma chemise. -Disons que je me suis tanné d'elle…je préfère, la nouveauté. Arg! Puis, il s'empara de mon sein, l'embrasant avec hargne. Pourquoi dois-je souffrir ainsi pour cette personne?...Pourquoi lui...? Le seul fait qu'il me touche suffit a me désorienter. Pourquoi est-il dans mes rêves tandis que je cherche a le chassé? Il avait cessé ses caresses et il semblait se concentrer uniquement sur notre échange. Tout ce qu'il veut c'est mon corps, il ne veut que jouer.

-Non, ne t'inquiète pas je vais y aller, part devant je te rejoins. Dit-il tout en se penchant vers moi, nous mettant ainsi face à face. Je repris mon souffle et me tourna vers lui.

Sa main me saisit le poignet, m'immobilisant du même cou.

Arrivée au deuxième, je décidai donc d'opter pour le long détour et de faire tout le tour de l'étage afin d'arrive en classe sans avoir vue la salle de chimie. Mes doigts caressèrent la surface de son bureau.

Puis, il m'embrassa. Alors ne viens plus a moi, car j'ai peur. Dit-elle tout en utilisant une voix des plus sensuels. Je souris. Non mais quel crétin! L'amour et la haine sont deux sentiments qui se complètent parfaitement.

Ses mains se mirent a me caresser d'avantage, glissant le long de mon corps, autour de mes formes. Il n'y a que les filles stupides comme moi qui savent ce que fait Sasuke dans la salle de chimie, les innocentes qui ont eu droit a l'expérience. Il caressa mon visage en glissant ses lèvres sur ma joue, l'embrassant a quelques reprise, puis sur mon front…, Il glissa ses lèvres sur mon nez, descendant sur mon menton pour ensuite remonter jusqu'à mon oreille…. -Vraiment Sakura! Alors, vaut mieux avoir juste une petite fleur a prendre soin, qu'un bouquet a regarder se faner de jour en jour Cruelle? Ce site utilise les cookies, en savoir plus.

The author would like to thank you for your continued support. Il est comment notre Sasuke ;)? Du coin de l'œil, j'aperçus une sorte de mur adjacent à l' endroit d'où j'étais arrivé. Une fille qui na aucun charme et qui vit a travers les livres. Dès qu'il eut fini, il releva son regard vers le mien et, pendant ce qui semblait durer des heures, nous nous observions sans dire un mot. L'amour c'est comme une fleur…sa grandit…. Ah oui! Je ne peux expliquer d'où me viens se sentiments pour lui et si ce n'était que de moi, je l'effacerais immédiatement. Ses cheveux d'ébènes qui avaient été martelé par la pluie retombaient sur son visage pour le rendre des plus ténébreux. J'appréciais Naruto. Elle me permet d'être … Si les gens vienne a mon party se sera bien parce qu'Ino les aura invité. Alors alors!! Oui, c'est sa. Étrangement, je ne pouvais détourner mes pupilles des siennes. C'est en entendant sa voix que je ratai un battement de cœur. Mes yeux ne pouvais se détourner de son visage, si amicale. Regardant pas la fenêtre, je vis qu'il continuait de pleuvoir un peu.

Chaque fois que tu parle a une autre femme, même si je sais pertinemment que tu ne l'aime pas, ca me fait l'effet d'un coup dans le ventre. L’amour c’est la danse de ta vie. Je préférais encore faire attendre Ino que de voir Sasuke. En ce qui est de cette soirée par contre, jamais elle ne saura ce qui est arrivé. Pour améliorer votre expérience ce site utilise les cookies, en utilisant ce site vous l'acceptez.

Personnellement, si j'avais le choix, je choisirais de ne pas aimer. Dit-il surpris.

Tout le monde ou on met appart les emmerdeurs? Ses lèvres si douces qui s'adressais a moi dans un petit murmure. Dès lors qui atteignit mon genou, je poussai un petit cri.

-Aller mocheté, tu vas attraper froid, on rentre. Je ne me fais pas des amis en deux minutes et encore moins que je ne parle a des inconnus aussi ouvertement qu'elle. Je voulais le toucher, l'avoir juste pour moi.

Regarde-toi avant de dire ca! J'ai juste une petite déchirure sur la poitrine…ce n'est rien, ma mère ma bien soigner. Sans savoir pourquoi, je sentais une petite chaleur réconfortante se déployer dans mon cœur. Intérieurement je la remerciai, jamais je n'aurais pu me concentrer pour retrouver cette fichu ligne. Je gloussai. J'avais beau fouiller partout entre les feuilles et les livres, je ne parvenais pas a trouver mon cartable.

Oui, je suis l'une de ces stupides filles qui a eut droit a la salle de chimie avec le beau ténébreux.

Nous vous proposons de créer votre propre citation directement en ligne.

Sasuke na aucun sentiments pour les femmes, alors pourquoi en aurait-il pour moi? Je suis maudite, défénitivement maudite. Un rire amusé et tout simplement, heureux. Comme s'il montrait au monde entier qu'il vivait. Il me semblait que s'était un message mais hélas, j'étais trop loin. Et pourtant je l'aime. Moi, Sakura Haruno, je suis tombé éperdument amoureuse d'un parfait imbécile, Sasuke Uchiwa.

C'était mon soleil le matin et ma lune le soir, il ne cessait d'éclairer mes pas. Bon! Avec le temps qui fait c'est plutôt chiant de devoir marcher. Ta fait vite. Je détestais l'idée de passé tout près et de risquer d'entendre ou même de voir quoi que se soit.

Dès lors que je l'aperçus, j'entendis quelqu'un entré dans la salle.

L'amour Est Une Maladie Islam, Géant Espace Anjou Horaires, K Maro Et Shy'm En Couple, Bill Skarsgård Deadpool, Musée Des Blindés Normandie, Oscar Du Motier De La Fayette, Saint-priest-en-jarez Habitant, Pnl Album 2019, Hôtel Suisse Nice, Le Jour J Synonyme, Stan Lee Fortune, Météo Bruxelles 20 Jours, I Am Mother Explication, Pascal Praud Taille, Maire De Bron 2020, La Rocade Marseille, Maire Châlons-en-champagne, Résultat élection Meyzieu 2020, Slimane Taille, Galeries Lafayette Champs-elysées Recrutement, Love Room Charente Maritime, Dominique Bonnet Pernaut, Journée Du Patrimoine 2020 Ain, Clisson événements à Venir, Chanson Facile Guitare, Avis Décès La Provence, Concert Angers Septembre 2020, Bourg Les Comptes, Spotify Me, Yssingeaux événements à Venir, Morez Lunettes, Restaurant Meyzieu L'adresse, Tram T3 Lyon, Papa Je T'aime De Tout Mon Cœur, Karaoké Chanson Française 2019, Concert Angèle 2021, Punchline Amour, Zendaya Et Son Fils, Accident St Fons 2019, Ariana Grande Couple Justin Bieber, Résultats élections Municipales Vénissieux 2020, Afficher Une Liste En Prolog, Qui Est Carine Un Si Grand Soleil, Grotte Pétrifiante Trôo, Carte Ign Agen, Gims - Ceinture Noire Titres, Carte Transpass Marseille, Love2d Html, Que Faire Autour De Morestel, Avis Décès Ruoms, Résultat élection Municipale Corbas 2020, Chu Mpr,