RTL garde l’avantage sur l’autre indicateur de Médiamétrie, la part d’audience, qui mesure la part de marché. Nous sommes dans un cercle vertueux : les audiences de l’antenne, du numérique, des vidéos se nourrissent et progressent. Il est à noter que l’utilisation de la radio, dans son ensemble, observe un recul préoccupant pour toutes ces antennes : 41,5 millions de personnes ont écouté une station chaque jour en septembre-octobre. Le nouveau patron de RTL, Régis Ravanas, peut conclure de ces résultats que les ajustements opérés à la fin de l’été vont dans le bon sens. Les quatre chaînes info retransmettaient le duel entre le président américain et son challenger démocrate... Les audiences du 20h-21h du mercredi 30 septembre 2020. L’institut Médiamétrie a publié ce matin les résultats de la vague janvier-mars 2019 de l’étude 126 000 Radio. Débat Trump/Biden : Quelle audience pour les chaînes info françaises ? Union civile des homosexuels : «Maman se demande si le pape n'est pas gâteux», Accusé de laxisme, l'Observatoire de la laïcité se défend, Prêtres pro-LGBT en France : «La parole du pape fera réfléchir les catholiques dans le monde entier», Covid-19 : plus de 40 000 nouveaux cas en France en 24 heures, un record, L’armée malienne arrive à Farabougou, village assiégé par des jihadistes, Haut-Karabakh : «La situation semble un peu échapper à Moscou», Trente-deux pays se liguent contre le droit à l'avortement. Les organisations syndicales ont déposé mardi des préavis de grève à partir du 25 novembre. Le management d’Europe 1, qui a de nouveau changé cet été, pourra se rassurer en se disant qu’il fait moins pire qu’à la fin de la saison dernière (5% en avril-juin). 8/ Chérie FM : 1 953 000 auditeurs. Plusieurs dizaines de parlementaires veulent créer puis diffuser des spots publicitaires pour sensibiliser les Français au sujet du référendum ADP. Les audiences du 20h-21h du lundi 28 septembre 2020. Portée par la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé, la chaîne consolide sa position de leader. 5/ RTL2 : 2 170 000 auditeurs. La rentrée radio confirme la nouvelle domination de France Inter dans le secteur des ondes. 1/ France Info : 4 552 000 auditeurs. Les audiences du 19h-20h du mardi 29 septembre 2020. Les audiences du 19h-20h du lundi 28 septembre 2020. 9/ Rire et Chansons : 1 138 000 auditeurs. Une chose qui était encore impensable il y a peu. La radio a notamment renforcé sa couverture des questions environnementales et diminué la place accordée à la pure politique dans la matinale d’Yves Calvi. | Contact | Plan du site. Ce qui confirme sa solidité depuis plusieurs années. © 2013 - 2018 Communauté Médiamétrie | Crédits & Mentions Légales | CGU | FAQ | Qui sommes-nous ? Les audiences de la journée du samedi 3 octobre 2020. Portée par la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé, la chaîne consolide sa position de leader. Elle réunit plus de 1,6 million d’auditeurs quotidiens… Elle gagne 100 000 fidèles par rapport à la rentrée 2018, qui avait étonné jusqu’à la direction de Radio France. Les audiences du 20h-21h du mardi 6 octobre 2020. tendances du marché grâce à des questionnaires. Soit une réduction d'effectifs de 223 postes nets. Médiamétrie publie les résultats d’audience de la radio en France métropolitaine sur la période « post-confinement » allant du 11 mai au 5 juillet 2020, soit 8 semaines au de 13 habituellement sur avril-juin. De nombreuses émissions ont connu hier des fortes progressions d'audience. La Cour d'appel de Paris avait finalement obligé Médiamétrie à réintégrer la radio dans les mesures car elle se trouvait dans l'impossibilité de … Covid-19: que sait-on de l’éventuelle toxicité des masques distribués aux fonctionnaires ? «C’est la troisième vague consécutive que France Inter est première, se félicite sa directrice, Laurence Bloch. Fabienne Quiriau, directrice générale de la Convention nationale des associations de protection de l’enfant, réagit aux principales annonces. France Bleu, d’abord, reste le point noir de Radio France. On termine avec le plus fou : France Culture, sans renoncer à son exigence, atteint un nouveau sommet, à 2,9% d’audience cumulée. 14/09/2016 - 17:40 Europe 1 : 1ère marque radio sur internet Ils étaient plus de 42,6 millions il y a un an…, En deuxième division, la situation est plus délicate. Une activité exercée dans des conditions inhabituelles, . Qui apparaît comme la seule opposition audible. Les audiences du 20h-21h du lundi 5 octobre 2020. Les audiences du 20h-21h du jeudi 1er octobre 2020. France Inter a annoncé que Radio France ne les diffuserait pas, car ils pourraient «choquer les convictions politiques de ses auditeurs». Mais jusqu’à quand les vieux vieilliront-ils ? Nos forêts dépérissent, que faisons-nous ? Un auditeur sur six a moins de 35 ans.» L’information tombe alors que Radio France est dans une situation sociale explosive : la semaine dernière, la présidente, Sibyle Veil, a détaillé son plan de 223 suppressions d’emplois net. Sur cette période, l’écoute de la radio a été impacté pour :. Le signe d’un essoufflement ? Mais c’est surtout Europe 1 qui se distingue par sa très mauvaise performance, encore une fois. 4/ Fun Radio : 2 270 000 auditeurs. La première station de Radio France devance RTL, selon les résultats de début d'année publiés par Médiamétrie. Médiamétrie devra réintégrer dans ses prochaines mesures d'audience la station Fun Radio. A la suite de retours d’internautes, «CheckNews» fait le point sur la promesse du journal de supprimer les cookies publicitaires pour ses abonnés numériques. L'ambassadrice des pôles était ce matin sur la radio publique pour se défendre après la publication d'une enquête sur l’utilisation de son poste pour promouvoir ses activités personnelles. La crise liée au coronavirus inquiète les antennes commerciales. La station publique des idées et des arts peut désormais raisonnablement envisager de dépasser la barre des 3%. Seule généraliste à grignoter, elle est écoutée par 6,4 millions de personnes chaque jour. Bon lancement pour la nouvelle quotidienne d'Anne-Elisabeth Lemoine et de Patrick Cohen sur France 2. Les trackers publicitaires ont-ils vraiment été supprimés du site de «Libé» pour les abonnés ? En revanche, RMC (qui appartient, comme Libération, au groupe Altice) fait une mauvaise rentrée. Les audiences du 19h-20h du lundi 05 octobre 2020. Lire aussi Audiences radio de la rentrée 2019 : France Inter et RTL se font la belle, les musicales chutent Les audiences en novembre et décembre 2019 selon Médiamétrie. Dorian Astor : «Le savoir et la foi peuvent devenir deux moyens extrêmement violents de faire taire autrui» Abonnés. Abonnés. Radio France : 300 suppressions de postes, la maison gronde. Le couvre-feu est-il illégal, comme l'affirme un avocat ? Les audiences du 19h-20h du mardi 06 octobre 2020. Mais il faut désormais être d’un caractère très optimiste pour croire au rebond de cette radio au sein de Lagardère. Recevez la newsletter quotidienne de Libération pour ne rien manquer de l'actualité, Le journal du jour en exclusivité et le journal de demain avant tout le monde, Radio France : la direction infidèle aux postes, La radio de service public, soutien concret de la filière musicale et culturelle, Sibyle Veil : «Cette période montre à quel point la radio publique a su être au rendez-vous». Radio France refuse-t-elle de diffuser des spots pour promouvoir le référendum ADP ? Avec Djingo, Orange tente de donner de la voix, Le bonheur des frontistes face au malaise des macronistes, Protection de l'enfance : «J’aurais aimé que le focus soit mis sur la médecine scolaire». Audiences 24/09/2020 Audiences : "Alex Hugo" large leader sur France 2, "E=M6" battu par "Des racines et des ailes" sur France 3 Depuis le 14 octobre, Eric Zemmour participe à l'émission «Face à l'info», diffusée quatre fois par semaine entre 19 heures et 20 heures sur la chaîne CNews. A qui profite cette démolition? La chaîne d’information en continu de Radio France baisse de seulement 0,2 point par rapport à la rentrée 2018 et la fin de saison dernière. Médiamétrie publie les résultats d’audience de la radio en France métropolitaine sur la période « post-confinement » allant du 11 mai au 5 juillet 2020, soit 8 semaines au de 13 habituellement sur avril-juin. Y a-t-il actuellement un génocide en RDC ayant déjà provoqué plusieurs millions de morts ? Le podium de cette rentrée est complété par NRJ, stable à 9,7% d’audience cumulée (-0,1 point sur un an et par rapport à la dernière vague), soit 5,3 millions d’auditeurs quotidiens. Avec 11,7% d’audience cumulée (soit le pourcentage du nombre de personnes ayant écouté au moins une fois la radio en journée), son score est en progression de 0,2 point par rapport à la rentrée 2018 et de 0,1 point par rapport à avril-juin 2019. Le journal présenté par Nathanaël de Rincquesen a signé sa meilleure part d'audience de la saison. Les audiences de CNews ont-elles augmenté depuis l'arrivée d'Eric Zemmour ? France Info s’en tire le moins mal, avec 7,9% d’audience cumulée (4,3 millions d’auditeurs). La reprise partielle et progressive des cours, On vous laisse découvrir le classement des audiences de la radio, 9/ Rire et chansons : 1 109 000 auditeurs, Source : Médiamétrie – 126 000 Radio – Mai-juin 2020 – Copyright Médiamétrie – Tous droits réservés, Médiamétrie leader des études Médias, observe, mesure et analyse les comportements du public et les
Le plan de suppression de 299 emplois, que seules 76 créations viennent compenser, suscite la colère des syndicats de la Maison de la radio. Médiamétrie's 126,000 Radio survey measures the radio audience in France for all listening locations and modes (traditional radio, car radio, computer, mobile phone, etc.). Le journal de "13 Heures" de TF1 a signé sa meilleure part d'audience de la saison. C’est un signe d’encouragement certain pour la station du groupe M6, qui ne se cache pas de vouloir reprendre la tête du classement à Inter. 7/ Virgin Radio : 2 013 000 auditeurs. France Inter est devenue la première radio de France devant RTL sur la période janvier-mars, selon les chiffres d'audiences publiés jeudi par Médiamétrie, tandis qu'Europe 1 s'est effondr&eacu Audiences access 20h : Bouleau et Lapix au plus bas, Barthès puissant, Hanouna stable, record pour Quin, Audiences access 19h : "DNA" petit leader, "Quotidien" au million, Nagui et Cyril Hanouna en petite forme, Audiences : "Alex Hugo" leader devant le final de "The Resident", retour en force pour "Le Meilleur Pâtissier" sur M6, Audiences : Jean-Pierre Pernaut au plus haut, records pour "Mot de passe" et "Slam", Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader talks, Hanouna proche du million, "28 minutes" en forme, Audiences access 19h : "DNA" leader devant le "19/20" de France 3, la P1 de "Quotidien" au million, Audiences : "Alexandra Ehle" au top devant "Good Doctor" et Stéphane Plaza, Michel Cymes faible, Audiences septembre : TF1 petit leader, F2 et F3 très en forme, C8 battue par TMC, W9, Arte et BFMTV, CNews au top, Audiences : Mauvais bilan pour la saison 10 de "Clem" sur TF1, Audiences : "Télématin" au plus haut, records pour "Slam", "Le magazine de la santé" et "Bienvenue chez nous", Audiences access 20h : Record pour "Quotidien", Gilles Bouleau, Xavier de Moulins et "Les Marseillais" au top, Audiences access 19h : "DNA" leader au plus haut, records pour "Le 19/20 national" et "10 couples parfaits", Politique de protection des données personnelles. Le gouvernement a divulgué ce mercredi 22 mesures pour lutter contre les violences envers les mineurs. C'est à 8 heures pétantes, mercredi, que Médiamétrie rendra publics les résultats de la « 126 000 », nom de la mesure d'audience du média radio, sur la période janvier-mars 2016. Programmes thématiques. La chaîne TFX à la dernière place des audiences en prime avec sa nouvelle télé-réalité. Elle est à 12,6%, tandis qu’Inter est à 12,5%. La radio s’articule depuis de longues années autour des mêmes figures et émissions : Jean-Jacques Bourdin, les Grandes gueules, Eric Brunet, Vincent Moscato…. Les audiences du 20h-21h du vendredi 2 octobre 2020. Radio France : les syndicats prêts à relancer la grève plus tard, la direction inflexible. La direction de l'entreprise publique, qui doit trouver 60 millions d'euros d'économies d'ici à 2022, a présenté une «réorganisation» prévoyant également 76 recrutements. Les audiences de la soirée du mardi 6 octobre 2020. Les audiences du 19h-20h du vendredi 2 octobre 2020. Celle de ma famille ?» Abonnés. En avril-juin, elle était encore au-dessus de la barre des 7%. Elle est en retrait sur un an (-0,4 point) mais remonte par rapport à la fin de la saison dernière (+0,2 point). 6/ RFM : 2 075 000 auditeurs. Ils déplorent la fermeté de la présidence. Top 4 des arguments moisis de Ségolène Royal contre France Inter. Le réseau régional de l’entreprise publique, qui semble avoir du mal à renouveler son public, tombe à 6%, en chute de 0,6 point sur un an (3,3 millions d’auditeurs). Les audiences de la soirée du lundi 5 octobre 2020. L'opérateur sort son enceinte connectée avec un système de reconnaissance vocale qui sera également disponible pour ses abonnés via une télécommande. Au départ du saccage de @radiofrance il y a la réduction budgetaire décidée par le gouvernement avec l'injonction contradictoire de se développer, le dogme de la réduction des effectifs. Tout près d’Inter, RTL s’accroche et conserve sa deuxième place avec 11,4% d’audience cumulée (6,2 millions d’auditeurs quotidiens). Les élus du personnel se réjouissent que la mobilisation lancée lundi contre le plan de suppression de postes ait été très suivie. Un mouvement de grève est prévu à partir de lundi. 2/ France Culture : 1 242 000 auditeurs. Dieu et le mal : Alain Houziaux fait le «Job», Leos Carax : «On devrait projeter ses images aux enfants de la planète, avant toute autre» Abonnés, L'Italie, terre de braconnage massif des oiseaux Abonnés, Eoliennes : dans la baie de Saint-Brieuc, de l’électricité dans l’air Abonnés, Peut-on relocaliser la filière soja en Europe ? Il est dépassé sur cette vague par Nostalgie, l’autre puissante station du groupe NRJ. C’est un point de moins qu’en septembre-octobre 2018 : un gouffre dans le marché de la radio. Sur cette période, l’écoute de la radio a été impacté pour : . Avec un tout petit 5,2% d’audience cumulée (2,8 millions d’auditeurs), la radio du groupe Lagardère réalise une rentrée dans un anonymat de plus en plus profond, à l’image de son absence de publicité et du profil très peu tapageur de ses nouvelles incarnations. Les audiences du 20h-21h du mardi 29 septembre 2020. La grande station de Radio France arrive en tête des résultats de Médiamétrie publiés ce mercredi, pour la période allant de septembre à fin octobre. 126,000 individuals aged 13 years and older who are representative of the population are surveyed over a … Abonnés, Paul François vainqueur face à Monsanto : «Quelle valeur a ma santé ? La direction du groupe est plus mesurée. … Les audiences de la soirée du samedi 3 octobre 2020. Sur cette tranche horaire, la présence du polémiste a permis à la chaîne d'augmenter largement ses audiences. La station 100% mecs perd un demi-point sur un an, pour s’établir à 6,8% d’audience (3,7 millions d’auditeurs). Profitez du journal du jour en version numérique et du journal du lendemain avant tout le monde, Audiences radio : France Inter en tête, RMC en difficulté, Europe 1 en panne, Libération en version papier et numérique. Les audiences de la soirée du vendredi 2 octobre 2020. Lancé avec retard, cet assistant «intelligent» embarque également Alexa, la technologie d'Amazon pour les autres applications que celles proposées par l'opérateur. Les audiences de la soirée du mercredi 30 septembre 2020. Les audiences du 19h-20h du mercredi 23 septembre 2020. Les audiences de la journée du dimanche 4 octobre 2020. La grande station de Radio France arrive en tête des résultats de Médiamétrie publiés ce mercredi, pour la période allant de septembre à fin octobre. Le deuxième numéro du jeu présenté par Cyril Hanouna a atteint sa meilleure audience de la saison sur C8. Les audiences du 19h-20h du mercredi 30 septembre 2020. Abonnés, Pourquoi y a-t-il une rupture de stock des vaccins contre la grippe ? Après enquête, Médiamétrie avait décidé de ne plus publier les résultats d'audience de Fun Radio et de corriger les mesures déjà disponibles. Les audiences du 19h-20h du jeudi 1er octobre 2020. Les audiences de la soirée du dimanche 04 octobre 2020. @SNME_CFDT @F3CCFDT pic.twitter.com/gDWajJGgAb. Journée record pour la chaîne d'information du groupe Canal+ lundi. La mise en scène par Emmanuel Macron du match contre le Rassemblement national fait les affaires du parti de Marine Le Pen. La Une a diffusé hier soir le final de la dixième saison de sa fiction avec Lucie Lucas. Deux autres antennes sont en grande difficulté. Les audiences de la soirée du mardi 29 septembre 2020. Audiences access 20h : Barthès en baisse, Hanouna au million, Lapix et Lemoine au plus bas, Audiences access 19h : Carole Gaessler leader au top devant "DNA", la P1 de "Quotidien" frôle le million, Audiences : "Good Doctor" bon leader sur TF1 devant M6, score correct pour le documentaire de France 2, Audiences : "A prendre ou à laisser", "La quotidienne" et "Météo à la carte" au plus haut, Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader talks, records pour "Scènes de ménages", "TPMP" et "28 minutes", Audiences access 19h : Carole Gaessler leader devant Ingrid Chauvin, Yann Barthès et Yves Calvi au top, Audiences : Carton pour "Le Mensonge" sur France 2 leader devant "L'Amour est dans le pré", TF1 3e, Audiences dimanche : Le match de Hugo Gaston très suivi, records pour "Stade 2", "Téléfoot" et "C Politique", Audiences : "The Passenger" leader devant "Au revoir là-haut" et "Murdoch", France 5 et Arte en forme, Audiences samedi : Les JT de TF1 et France 2 très suivis en raison de l'actualité, "Canal Football Club" au plus bas, Audiences : "The Voice Kids" au plus haut leader des audiences, lancement timide pour "Spectaculaire", Audiences access 20h : "Quotidien" leader talks, "C à vous, la suite", "28 minutes" et les fictions en forme, Audiences access 19h : Nagui plus suivi que "Demain nous appartient", "10 couples parfaits" en forme sur TFX, Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse devant le final de "Candice Renoir", nouveau succès pour Arte, Audiences : Le "13 Heures" de France 2 au plus haut, records pour "Mot de passe" et "Les Z'amours", Audiences access 20h : Lapix au top, "Quotidien" en baisse, "TPMP" au million, "Les Marseillais" au plus bas, Audiences access 19h : "DNA" leader, Virna Sacchi en forme, Cyril Hanouna en hausse, Yann Barthès en baisse, Audiences : Retour en baisse pour "Infidèle" sur TF1, bon score pour la soirée Liban de France 2, succès pour Arte. Les audiences de la soirée du jeudi 1er octobre 2020.
Acte De Mariage Nice,
Creep Reprise Femme,
Turbo M6 Direct,
Kendji Girac Copine Soraya,
Que Devient Michel Sardou,
Jul Asalto,
Www Foot,
Bus 62 Tcl,
Colmar Veste,
Partition Musique De Film Piano,
Plk âge Et Taille,
Le France, Plage Monsieur Hulot, 44600 Saint-nazaire,
Le Point,
Quartier Eisenhower Avignon,
Hôtel 5 étoiles Carquefou,
Jeanne D'arc Histoire,
Gratte-ciel En Angleterre,
Carte Transpass Gratuite,
Restaurant Le France St Marc Sur Mer,
Jean-paul Bret,
Blague Sur Le Prénom Laurent,