horaires. Une opération de police est en cours. Opération Déminage Lyon Part-Dieu Jeudi après-midi pic.twitter.com/RUdMvP1ja6.

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche de 04:50 à 00:45 . Sur Twitter, la police nationale du Rhône avait appelé à « éviter le secteur ». Dans la continuité des projets d’espaces publics et de voiries, la gare et ses espaces sont entièrement repensés pour offrir plus d’équipements et une meilleure fluidité dans les déplacements. Une opération de police est en cours. Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) : Une collection de films de Jean-Paul Belmondo bientôt sur Netflix, Attentat de Conflans: hommage collectif, lecture, temps pédagogique... la rentrée se dessine, Couvre-feu généralisé à tout le Nord et le Pas-de-Calais, Coronavirus : la Belgique envisage un nouveau confinement dès la semaine prochaine, Une disparition inquiétante signalée à Libercourt, un avis de recherche lancé, Couvre-feu : voici l’attestation dérogatoire de déplacement à télécharger pour circuler, Coronavirus : plus de 40 000 nouveaux cas en 24 heures, Coronavirus : le SAMU du Nord va transférer des patients cette nuit vers Montreuil et la Somme. Un mouvement de foule s’est produit vers 14h et toute la gare a été évacuée. Ce jeudi en début d'après-midi, une alerte à la bombe a entraîné l'évacuation vers 14h27 de la gare SNCF de la Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon.
Sur Twitter, la police nationale du Rhône indique qu'une opération est actuellement en cours, avec un périmètre de sécurité. Par F.P.

Selon Le Progrès, la femme d’une cinquantaine d’années interpellée à la gare de la Part-Dieu souffre de troubles psychologiques.