Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

To comment, please enable JavaScript so you can sign in.

L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. « T’as voulu voir le salon » Il est interprété par le groupe musical : Les Goguettes et il a été inspiré par les joies du confinement. | L’ouverture des écoles le 11 mai ? Ceci est un essai. Type d'erreur: Votre commentaire a été enregistré. Les Goguettes - T'as voulu voir le salon !

VIDÉO SUIVANTE.

Merci de saisir une adresse email valide. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. This weblog only allows comments from registered users. Veolia/Suez : Gabriel Attal dément une intervention de l'Elysée chez Engie AFP;

« T’as voulu voir le salon » Il est interprété par le groupe musical : Les Goguettes et il a été inspiré par les joies du confinement. « Un ministre en visite à la Croix Rouge de Montereau | les Goguettes (en trio, mais à quatre) ont fait une novelle parodie, qui cartonne sur les réseaux sociaux !

email.

Amicale Gaulliste de Montereau, Entre nous ... groupe Montereau Confluence - conseil municipal Montereau, livres, musiques, films, expo, spectacles, République solidaire - Dominique de Villepin, élection cantonale des 20 et 27 mars 2011.

J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement : T’as voulu voir Macron et on a vu Macron. ), (Le nom est obligatoire. Le groupe ne s’attendait pas à ça. Publiée mardi 21 avril 2020, la reprise a déjà dépassé les deux millions de vues sur YouTube. "100.000 vues, pour nous c'était déjà beaucoup", souligne en riant Clémence, la pianiste de ce "trio à quatre" constitué en 2013. Cette réussite s’explique par l’humour dont cette reprise chantée par Valentin Vander déborde. J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement : T’as voulu voir Macron et on a vu Macron. (0)

(Vous pouvez utiliser des balises HTML comme et